Lors du G7 qui s’est tenu à BIARRITZ du 24 au 26 août dernier, la région Nouvelle Aquitaine a mis en avant ses sociétés et start-ups innovantes dans l’espace de valorisation du territoire de la Halle d’Iraty.

Nous avons eu l’opportunité d’être invité parmi la trentaine d’entreprises technologiques de la grande région Nouvelle Aquitaine . Il faut noter que d’autres entreprises agro-alimentaires ont été mises en lumière compte tenu de la valorisation en parallèle de notre patrimoine alimentaire (Vins de Jurançon, charcuterie Basque de Pierre OTEIZA….).

De ce fait, notre fierté est que nous étions la seule PME Béarnaise innovante présente sur l’événement et l’une des deux entreprises du Béarn avec le géant, acteur majeur du secteur de l’énergie, TEREGA !

En dépit d’une nouvelle absence d’exposition médiatique par la presse locale (qui hormis le journal Sud-Ouest ne relaye pas d’information à notre sujet), c’est avec plaisir que notre petite société continue à rayonner parmi les entreprises reconnues innovantes de notre large territoire auprès des professionnels de la Recherche,du développement et de la technologie…

MY OLYMPE, c’est notre président qui en parle le mieux (on l’a un peu aidé dans la formulation de ses propos !)…

Présentation de la société MY OLYMPE lors du pitch des entreprises innovantes

Ainsi, nous vous présentons ci-dessous un petit dossier de presse de l’événement G7 et des entreprises représentées dont voici les articles :

Encore une fois, MY OLYMPE tient à remercier particulièrement la région Nouvelle Aquitaine et en particulier son président Alain ROUSSET pour ses choix clairs portés sur innovation et la promotion des entreprises de toute notre région…