La ville de Bordeaux et Cilogis –Société Anonyme de Coordination HLM  du groupe ALIANCE Territoires, sous l’égide de l’European Institute for Health (EIH) organisent le 19 octobre 2015, à Bordeaux, la 2ème édition du Colloque européen intitulé « Silver Economie & Habitat – innover pour une ville durable » (programme ci-joint et news sur le site à venir).

En préparation de ce colloque, les organisateurs ont effectué une étude pour repérer les sociétés innovantes de la Silver Economie en Aquitaine.

Après un premier tour au printemps dernier ou 12 sociétés ont été sélectionnées, trois sociétés ont finalement été retenues par le jury. Il s’agit de :

Les start-ups lauréates bénéficient d’une mission d’accompagnement pour le développement de la filière Silver Economie sur le territoire métropolitain Bordelais. C’est l’opportunité de se développer sur un territoire en favorisant des solutions nouvelles et efficientes.

« Pas assez innovante » au regard des spécialistes Béarnais (ou trop pour être vraiment comprise ?), MY OLYMPE part à la conquête de la capitale régionale confirmant ainsi l’adage « nul n’est prophète en son pays » !

 Sans-titre-bearn-innovant

%d blogueurs aiment cette page :