Les 24, 25 et 26 janvier 2017 se tiendront, à Bordeaux, les Assises Européennes de la Transition Énergétique – le rendez-vous annuel des acteurs territoriaux européens engagés dans la transition énergétique et l’adaptation au changement climatique.

Organisées par la Communauté urbaine de Dunkerque Grand Littoral, Bordeaux Métropole et l’ADEME, cet événement est ouvert à tous : citoyens, élus, responsables de collectivités locales, institutionnels, organismes privés et associatifs français et européens pour partager et échanger autour de cette thématique à travers un programme de plus de 150 plénières, ateliers, forums et laboratoires.

A cette occasion, MY OLYMPE a été invité en tant qu’acteur de l’innovation de l’efficacité énergétique pour présenter ses solutions sur le stand de la région Nouvelle Aquitaine.

Alors, n’hésitez pas à nous rendre visite entre le 24 et le 26 janvier 2017 au Palais des congrès de BORDEAUX, Avenue Jean Gabriel DOMERGUE (33300).

Pour découvrir le programme complet, cliquez sur le logo :


Pour mémoire, l’an dernier, les Assises Européennes de la Transition Énergétique organisées à Dunkerque avaient réuni plus de 3000 participants.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web dédié :

http://www.assises-energie.net/fr/assises-bordeaux-2017/index.html

 

%d blogueurs aiment cette page :