MY OLYMPE sera présent à la journée ARKINOVA et présentera ses offre de services lors de pitchs organisés pour les sociétés régionales innovantes du bâtiment suivis de rendez-vous d’affaires B2B.

MY OLYMPE, implantée dans notre « Pays de Béarn », représentera à nouveau fièrement notre territoire lors de réunions d’entreprises innovantes du bâtiment. Les autres représentants seront essentiellement du Pays Basque et de la grande région Nouvelle Aquitaine.

Cette journée organisée par le pôle CREAHD est issu du programme les CREADh’tives et est organisé en relation avec Aquitaine Croissance Verte, le Cluster BATEKO, la Communauté d’Agglomération Pays Basque et l’agence d’architecte GUIRAUD-MANENC.

Les intervenants seront :

GREEASE : Gestion de la qualité de l’air et de l’eau dans le bâtiment à distance par Intranet sous les marques déposées Aquavisio et Airvisio.

VERTIGE : Efficacité des toitures végétales pour la protection, l’isolation et le rafraîchissement naturel des bâtiments.

BASE : Conception et fourniture de solutions solaires pour l’efficacité énergétique du bâtiment. Panneau solaire hybride : chauffage et électricité en autoconsommation.

DASSE Construction : Préfabrication bois / modulaire.
MY OLYMPE : Technologies et domotique du bâtiment.
∇ EASY SMART BUILDING : Intégration des objets connectés pour l’optimisation de l’exploitation des bâtiments.
∇ ACAO : L’objet connecté GreenMe d’ACAO permet une mesure individuelle et en continu de la température, de
l’humidité, de la qualité de l’éclairage, du bruit ainsi que du renouvellement d’air. GreenMe propose aussi une
innovation majeure : la possibilité de mesurer le ressenti.
∇ TEEO : Experts dans le management de l’énergie et intégrateur de solutions pour la maîtrise et l’amélioration de la performance énergétique.
∇ CARBONE 64 : Bureau d’études thermiques et de conseil en énergie et solutions durables.
C3 : Bureau d’études façades apportant des solutions performantes dans les projets de réhabilitation et de construction.

Le détail de la journée :

%d blogueurs aiment cette page :