MY OLYMPE a concouru aux trophées Bâtiment Santé 2017 dans la catégorie « Démarches Santé Innovantes ».

Les dossiers ont été analysés par un jury réuni le 5 mai et composé de 14 experts de la thématique Santé & Bâtiment : médecins, architectes, universitaires et ingénieurs de différentes disciplines.

La sélection des lauréats des différents catégories s’est appuyée sur plusieurs critères majeurs d’analyse retenus par le jury comme le caractère innovant et récent ou les bénéfices attendus pour la santé.

Le 15 juin, lors des 6e DÉFIS BÂTIMENT SANTE à PARIS Cité des Sciences s’est déroulée la remise des trophées par l’ADEME, l’OQAI, UNICLIMA et l’AQC.

MY OLYMPE a eu la reconnaissance de figurer parmi les 11 projets ou sociétés finalistes (éligibles)  grâce la présentation de sa marquette semi-numérique permettant la construction de bâtiments médico-sociaux à fort caractère numérique.

Pas toujours valorisé pour son capital et son développement à travers l’innovation sur le Sud-Ouest profond , c’est une nouvelle marque de reconnaissance attribuée à notre société au niveau national.

Liste des projets retenus : http://www.defisbatimentsante.fr/sites/default/files/pdfs/candidats-trophees-demarches-sante-innovantes.pdf

Les lauréats : http://www.defisbatimentsante.fr/sites/default/files/pdfs/Presentation-Laureats-Trophees-2017.pdf

%d blogueurs aiment cette page :