« AIRE » pour Aménager, Innover, Redessiner, Entreprendre….

Bordeaux Métropole s’est dotée d’une « feuille de route pour accélérer la croissance et l’emploi et accompagner les entreprises et les talents », et a confié à la “Fabrique de Bordeaux Métropole” (La Fab) depuis janvier 2016 une mission d’accompagnement à la définition et à la mise en œuvre de son programme d’aménagement économique visant la production d’une offre foncière et immobilière répondant aux besoins des entreprises, PME, artisans, négociants, PMI cherchant à s’implanter et à se développer sur la métropole.

Un appel à manifestation d’intérêt est porté par Bordeaux Métropole , les communes, la Caisse des dépôts et consignations et La Fab. Elle concernait en 2017 des groupements de promotion immobilière.

Jeudi 18 Janvier 2018, les start-ups innovantes du domaine de la construction entrent en lice !

Bordeaux Métropole et ses partenaires choisiront 5 à 10 acteurs de l’innovation par thème qui pitcheront au cours des 4 ateliers thématiques. MY OLYMPE a été sélectionné parmi ces entreprises et sera présent jeudi pour exposer son offre de services…

Nous remercions le CREAHd, ADI, Bordeaux Métropole et le Conseil Régional d’Aquitaine pour leur mise en valeur ! Ces instituions avisées qui viennent en soutien à l’innovation nous permettent un accès aux marchés et aux maîtres d’ouvrages essentiellement en Gironde.

Informations complémentaires sur http://aire.bordeaux-metropole.fr

%d blogueurs aiment cette page :